L'ÉCOLE

E-learning

PLATEFORME NUMÉRIQUE

Apprentissage à distance

Nous avons créé une plateforme informatique permettant aux élèves de poursuivre leur apprentissage une fois la classe terminée. A partir de parcours définis spécifiquement pour chacun, les étudiants sont invités à accomplir différents types d’exercices en mode auto-évaluatif.

Le coach de l'élève a accès à ses résultats, afin d’optimiser ses conseils pédagogiques sur la base des progrès réalisés ou des problématiques rencontrées.

Les élèves sont ainsi en mesure de revoir leurs bases, d’intensifier leurs tâches d’acquisition à domicile ou lors de leurs déplacements. Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de les accompagner même en dehors des cours présentiels.

Nos cours sont mis à jour continuellement et peuvent également être personnalisés en fonction de chaque étudiant.

Brain Force

Nous avons développé notre propre logiciel de gestion de projet scolaire, Brain Force One. Celui-ci est nourri par l’ensemble des analyses que nous avons recueillies depuis 2013. Il assiste le responsable de la formation dans ses tâches d’accompagnement.

Doté de fonctions intelligentes élaborées, Brain Force One sert également de relais dans la communication entre l’école et les parents. Ceux-ci peuvent consulter les résultats de leur enfant en ligne, lire les rapports, suivre l’évolution globale de ses résultats (classe, appuis et coaching). Les interactions entre tous les acteurs responsables de la performance scolaire sont optimisés grâce à cet outil qui soutient notre philosophie

BrainCore

BrainCore est un outil de diagnostic permettant de savoir de quelle manière fonctionne le cerveau de la personne "testée". Cet outil a été créé sur la base des recherches menées par nos équipes de scientifiques et psychologues et sont inspirées par les dernières découvertes dans le domaine de la neuropédagogie.

Nos chercheurs ont mis au point le Neuro Activated Diagnostic® (NAD®) qui est capable de produire des rapports individualisés, dessinant une représentation unique des réflexes cognitifs réalisés par notre cerveau. Nos équipes développent constamment de nouveaux protocoles de recherche et optimisent les algorithmes qui pilotent la technologie BrainCore, dans le but de permettre à chacun de mieux comprendre comment utiliser son potentiel intellectuel dans la vie de tous les jours.

E-Learning

Nous avons créé une plateforme informatique permettant de poursuivre les cours une fois la classe terminée. A partir de parcours définis spécifiquement pour chacun, les étudiants sont invités à accomplir différents types d’exercices en mode auto-évaluatif. Le coach a accès à leurs résultats afin de leur permettre d’optimiser sa mission de conseiller pédagogique. Les participants sont en mesure de revoir leurs bases, d’intensifier leurs tâches d’acquisition à leur domicile ou lors de leurs déplacements. Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de les accompagner même en dehors des cours présentiels.